Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Black Queen }
19 février 2008

{ Miki & Takumi }

Il est 17:04 et j’ai débuté mon dessin à 14h00. Je vient de finir la dentelle de la robe Country Lolita. J’ai donné à Miki un expression assez triste et l’expression de Takumi est toujours la même. Il ne sourira pas { XD } c’est moi qui le dit. Enfin bref lui il garde son éternel collier . Tiens sa me donne une idée .

Quand je l’aurais complètement fini j’essayerai de rajouter des détails dans le dessin , du style le sol ou des fleurs au tour des deux personnages. Enfin si j’y arrive. J’hésite à rajouté un troisième perso au dessin mais le problème c’est de savoir qui? En tout cas si je met un autre garçon ça va trop me faire pensée une image de Full Moon. Déjà que la position de Miki ressemble à celle de Full Moon.

Enfin bref je sais pas qui mettre alors pour le moment je vais le laisser vide. Sinon je m’ennuit un peu depuis que Na-chan est partie de MSN { T^T } elle ma abandonnée quel triste sort ..

Musique : He said she said { Ashley Tisdale} » The clip

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toi?! Gagner notre pari?<br /> Laisse moi rire xD Niiiiiiiiiark~ *SPAAAAF*<br /> *SORT EN COURANT*<br /> Non je blague n__u<br /> Sérieux, on ne sait pas qui de nous deux risque de gagner, ça va être marrant x)<br /> Il faut remettre en cause ce que l'autre gagne...<br /> Un layout, toujours? °°
F
J'ai hâte de voir le dessin de Miki et Taku =)
Publicité
Archives
Publicité