Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Black Queen }
18 février 2008

{ Country Lolita }

Je suis allée faire un petit tours sur Chumi Gummi et là j’ai regarder les styles - Industrial / punk , Gothic lolita etc.. - et là j’ai craquée sur Country Lolita . Ah j’achèterais des robes comme ça quand je serai riche { xD } Donc j’ai lancé une petite recherche sur google et je suis tombée sur cet robe { clic } et j’ai décidé que je dessinerais Miki , j’ai déjà fait un petit croquis de la robe histoire de mon souvenir par contre je ferai peut-être pas les motifs, enfin je verrai parce que c’est difficile mais si j’arrive pas à faire cela j’en ferai d’autre. En tout cas je commence ce soir , j’imaginerais .. *quelque choses vient de faire tilt dans ma tête* Y’a Jurassic Park se soir ! Bouh ! Donc après manger j’imaginerais le dessin et demain je le commencerai réellement ou sinon je dessine rani et miki - j’ai déjà fait un croquis d’un dessin des deux fille - et miki sera avec cet robe et rani avec un sari.. Je déciderai pendant la pub du film. Moi est mes dilemme c’est toute une histoire.

Musique : Capricorne { 30 secondes to Mars } » The clip

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, moi je l'ai vu >w<<br /> (le dessin)<br /> j'adore *__*
M
30 Seconds to Mars rox <3<br /> Trop bien *oo*
L
MAgnifique, la robe =)
F
J'adore Industrial, Gothic, Sweet et Classic/Country *o*
Publicité
Archives
Publicité