Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Black Queen }
20 février 2008

{ Bientôt.. fini }

dg

Je n’ai toujours pas fini le dessin { nan sans blague } mais je vais quand même montrer un petit aperçu , je suis gentille mais pas pour très longtemps car je dois massacrer mes élèves au cours de magie. Tiens il manque une élève : Asakura-sensei c’est Mao-chan quoi. On dit que t’es malades Ok ? { XD }

Bon alors mission cassage en Rp. Et j’ai pas d’idée pour mon duel contre Mao { soupir } Je trouverai mais c’est pas gagner.

Musique : Saajanji Ghar Aaye { Kuch kuch hota hai} » The clip

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ayéé, j'ai fini le graph' pour le concours °°<br /> =D
F
Non, je suis pas malade, j'ai fait une fugue =]<br /> *Fugue à 18 ans? Mais bien sur XD*<br /> <br /> Puis... moi aussi j'ai pas d'idées xD<br /> On le rend en même temps hein? ^^
Publicité
Archives
Publicité