Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Black Queen }
30 juin 2008

Millilia }

Aujourd'hui je commence officiellement Millilia. J'ai pas encore écrit tout le script. Mais j'ai déjà écrit les moments "fort" du manga. C'est déjà ça et puis j'ai déjà écrit le début ~

J'aurais probablement pas fini avant mon départ , dommage moi qui voulais profiter des vacances pour faire le manga. Mais là bas j'écrirais mon journal. je sais pas où encore faudra que j'acheter un petit cahier et puis là bas j'écrirais aussi tout le script avec des idées pour le graphisme, les lieux etc. Pendant ses deux moi je vais aussi passée 1 semaine à la mer. y'auras du monde je le sens. J'ai pas de nouveau maillot ! j'ai que le vieux maillot que je prend pour la piscine.. enfin bref je vais profiter pour m'amuser et pour finir complètement ce One shot que j'offrirais en cadeau à Yuu-chan. Par contre j'hésite à tout repasser en noir. Je galère pour les cheveux, au crayon c'est facile, mais quand je repasse je fini par gâcher le dessin ! C'est catastrophique. Donc que des dessins au crayon, peut-être que pour la couverture ou les couvertures des chapitres je repasserais au feutre noir ( fin 0.4 ) Pour ce qui est du texte, les fautes d'orthographe etc.. bah je demanderais à ma grande soeur de corriger. Comme je suis pas normal j'avait fait un test en dessinent la deuxième planche.

DSC00298

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouais comme je te l'ai dit je trouve ta planche très réussi j'espère que je le lirais ce one shot (chui ta plus grande fan >_<" xD)
F
Alex a reçu la lettre (8)
F
Nouveau manga?<br /> Ohh, t'as pas fait de posts pour le nouveau design?<br /> Change l'image de fond :D
Publicité
Archives
Publicité