Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Black Queen }
24 avril 2008

{ Dit : Wisstiiitiiiii }

Ouai une petite nouveauté dans la catégorie { Gallery } Un avatar, j’en suis toute fière mais on pari dans deux minutes je vais le détestez . J’suis tombée sur un site de graphisme très complet et donc j’ai fait une petite visite et je suis allez sur les bases des avatars et j’ai craquée sur cet image. Donc j’ai essayée de faire quelque choses de potables. Je trouve que Photostudio 5.5 me sert de plus en plus. Contrairement à Photofiltre il ne gâche pas l’écriture. Elle est plus jolie donc je m’en sert souvent.

Sans_titre_9

Ah j’ai eu idée. Le prochain tutos avec Photofiltre sur Dark Tsuki : Le cadre Ombrée. Je sais pas si ça s’appelle comme ça mais bon je m’en fiche un peu ensuite ensuite je suis arrivée à la moitié d’une page petite carreau de mon nouveau bloc note où j’ai écrit le début d’une Préface d’Anthologie. Je n’est écrit que du n’importe quoi et j’en suis consciente. Donc cet moitié est égal à une feuille grand carreau ! Logique hein ? /SBAF/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YAHAAA 8D <br /> Yeah Chuck Norris tu peux pas test sa force 8D<br /> *sort*
L
j'avais remarqué ça UU <br /> Moi aussi d'ailleurs xD Je trouve ça trop beau ^^ J'espere que personne d'autre va plagier VV
F
C'est celle que je péfère aussi *o*<br /> Par contre, j'aurais du soigner un peu plus le cadre ><
L
lool t'avais qu'à mettre le texte en vert non? XDD<br /> (et là tu vas me dire, je voulais mettre du noir XD)
L
Ah un cadre ombré? Tu veux parler des cadres d'Asu sempai non? ^o^ Je savais pas que tu faisais des tutos =) Sinon, ta créa est jolie ^^ Par contre je trouve le brush royal un peu flou et l'étoile (hou on est soeurs d'étoiles dis donc TwT) mal placée, sinon c''est joli^^
Publicité
Archives
Publicité