Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Black Queen }
6 mars 2008

{ Moshi Moshi ? Kyô ? }

ahh c'est horrible j'ai rien trouvé a Virgin =X tans pis ! J'ai fait un beau dessin en ISI *o* des que j'ai un feutre noir je vous le montre x3 y'auras tout les personnages de Dark Tsuki ! Miki, Rani - tiens en parlant de rani , l'actrisse indienne dont j'ai prit le prénom bah ma mère à acheter un film super avec elle *o* je le regard se soir xD - Raj , Natsumi et puis aussi Ashley et takumi et d'autre si j'ai la place xD

Pour le moment la feuille et tout griffonner c'est horrible ! Enfin bref Ma Rei adoré que j'aime de tout mon coeur ma fait découvrir un groupe *oo* girugamesh.. j'aime *w* et puis plein de bonne choses aujourd'hui, ma mère ma acheter un manteaux et le film indien avec Rani et puis je déprime plus parce que je re-arrive à dessiner sinon les mauvais côté de cet journée c'est quel a été plus que chiante !

j'ai commencer un nouveau manga, moi qui doit finir plein d'autre xD parceque j'utilise Lelouch pour représenter Kyô le vampire dans mon forum - actuellement mon mari xD - alors j'ai décider de voir comment était le manga, et j'adore! j'en suis déjà folle !

HAYOUKYO

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Me too! je te <3 <br /> girugamesh foreveeer! <br /> T'inquiète! tu vas trouvé autre part que chez virgin peut être... faut fouillé partout! u_u
N
y sont beaux tous les deux >w<<br /> Ashley =O montre le dessin !! xD
F
Arff~ Normalement on trouve pleins de trucs à Virgin >__<
Publicité
Archives
Publicité