Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Black Queen }
28 février 2008

{ Au bord d'une dépréssion }

Je suis cruel et sadique, c’est pas nouveau {xD} J’ai décider d’acheter tout les outils dont j’ai besoin avec un nouveau sac quoi qu’en dise mes parent , je vais les harceler pour qu’il me passe de l’argent mais d’abord je vais voir à Virgin car en ce moment il y a plein de manga partout d’après Yuu-chan et elle m’a dit qu’elle avait vus des sac *o* je suis aller vérifier et c’est vrai , donc résultat Mercredi je vais aller à Virgin pour voir les prix et voir à peu prés combien ça va coûter

Je sens que si sa va coûter trop cher mes parent vont dire non et je vais attendre longtemps avant de tout acheter . Mais je vais d’abord commencer par l’essentiel:

  • Un pinceau histoire d’encrer mes dessins.
  • Un autre feutre noir
  • Des feuilles blanche plus épaisse que celle des imprimantes avec une sorte de marge pour savoir si je trace droit , c’est pratique

moblog_402868

  • Un critérium plus fin que le mien (0.5 au lieu 0.7)
  • Un correcteur liquide

Je suis sur qu’avec j’arriverais à mieux dessiner , j’utiliserai toujours des feuilles blanche simple pour les brouillions parce qu’on sais jamais combien coûte les autres { xD }

Depuis le début des vacances j’ai pas arrêter de rêver de baka, à chaque fois je me retrouver en cours ( soit math soit français ) et il était là ! C’est horrible ! La seul fois ou j’ai pas rêver de lui c’est quand j’ai rêver d’Hayden Christensen . Par chance j’ai pas rêver de lui aujourd’hui , j’était contente ! Enfin bref je risque d’être absente pour réaliser un record ! Et oui lire Bel ami de Maupassant et voir mon devoir maison dessus en 3-4 jours. J’veuut mourriiirr en plus j'ai fini MMPPP en vostfr mais je le suis trompée à un sous-titre x( faut tout re-coller raahh

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ce matos pour devenir une mangaka O___O<br /> il manque plus que les trames XD
F
Haa, j'ai un "pote", enfin une connaissance à moi qui possède un critérium 0.2!<br /> Tu devrais essayer =D
Publicité
Archives
Publicité