Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{ Black Queen }
13 mars 2008

{ Moi & Moi }

Hier j'ai fait quelque essais avec photofiltre, histoire de voir si je pouvais modifier plutôt bien les photos prit non pas par un appareil photo numérique ou autre, mais par mon portable qui fait aussi MP3 {xD} Donc voila les tests , j’ai décider de faire ça après avoir vu les retouches de Kana sur le blog d’Asu-senpai :

La photo normal :

photonormal

L’image colorisée & éclaircie

photocoloris_

La photo avec montage x3

asorti au couleur de mon blog sur Skycaca XD

zz

Mais c’est pas tout ! comme vous le savez mes plus beau dessin son fait en ISI ! et non je ne néglige pas ce cours car voyez-vous j’ai 15 de moyenne malgré que je dessine constamment dans ce cours. C’est étrange que ça fasse pas la même chose pour la Physique-chimie enfin bref, je me suis déssiner =3 et sur l’image vous pouvez voir un bout de mon sac - c’est le truc en rouge bordeaux - Le nounours que j’ai accroché avec un trombone - la couleurs se mélange bien avec mon sac x3 - et pour fini pour critérium ! 0.7 ..

elo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime trop les colorisations de ta photo!!!<br /> <br /> Et puis j'aime aussi ta photo de ton dessin mais ça je te l'ai déjà dit!
F
BOUH <3
F
D'où tu le sors ton ruban?! è__________é<br /> J'en veux un aussi, comme ça je me ferais un collier/tour de cou *oo*
N
j'adore la photo avec le montage *o* c'est trop stylé le ruban qui brille xD<br /> je te l'ai déjà dit, mais t'es trop belle >w<
F
lacet*
Publicité
Archives
Publicité